Cinquième épisode de "L'amour est dans le pré : seconde chance" ce soir sur M6

Publié le 14 Décembre 2015

L’amour est dans le pré : seconde chance (Crédit photo : Aurelien Faidy / M6)

L’amour est dans le pré : seconde chance (Crédit photo : Aurelien Faidy / M6)

Avant de fêter ses 10 ans lors d’un prime événement prochainement sur M6, le programme « L’amour est dans le pré » est de retour chaque lundi à 20h55 avec « L’amour est dans le pré : seconde chance ».

Depuis 10 ans déjà, “l’Amour est dans le pré” a permis à une centaine d’agricultrices et agriculteurs de tenter de trouver le grand amour aux quatre coins de la France. Si une soixantaine d’entre eux a eu le bonheur de rencontrer sa moitié, d’autres sont restés célibataires.

Six agricultrices et agriculteurs (Marylin, Christophe, Philippe du Lot, Philippe de Charente-Maritime, Philippe de Haute-Loire et Jeanne) ont accepté de revivre cette aventure, en espérant cette fois, qu’elle changera leur vie. Leur participation au programme et les années écoulées leur ont imposé une remise en question des plus profitables, et ils portent aujourd’hui un nouveau regard sur eux et sur la vie amoureuse dont ils rêvent depuis si longtemps.

Nous retrouvons aujourd’hui :
- Philippe « Le Charentais », 50 ans, viticulteur en Charente-Maritime,
- Christophe, 47 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Vienne.
- Philippe « L’Auvergnat », 50 ans, éleveur de vaches allaitantes en Auvergne
- Jeanne, 64 ans, éleveuse de brebis et de vaches mais également kinésithérapeute dans les Pyrénées-Atlantiques,

Episode 9 :
Les derniers instants à la ferme sont arrivés, nos 4 agriculteurs vont devoir prendre des décisions.
Philippe « Le Charentais », toujours aussi hyper-actif, est avec la prétendante de son choix, mais cette dernière est de plus en plus fatiguée par la dispersion et les retards à répétition de Philippe. Déguisements, chansons, danse… Philippe ne s’arrête jamais ! La sentence ne tarde pas et sa prétendante décide de partir ! Philippe arrivera-t-il à la retenir ?

Jeanne prendra enfin le temps de se retrouver en tête-à-tête avec ses prétendants. Entre l’un pressé qu’elle prenne une décision, et l’autre au contraire, qui trouve qu’il leur faut encore du temps, Jeanne doit faire un choix… Et son choix s’avèrera étonnant, Jeanne décidera de passer un week-end chez chacun d’eux : une première dans l’amour est dans le pré !

Christophe a déclaré sa flamme, mais c’était sans compter sur ses amies qui n’apprécient pas du tout son choix ! Ces dernières sèment le doute dans la tête de Christophe en lui disant clairement que ce n’est pas quelqu’un pour lui ! Partagé entre son coup de coeur et ses amies, Christophe arrivera-t-il à faire un choix ?

Philippe « L’Auvergnat » apprécie beaucoup l’une de ses prétendantes, mais son envie d’être père va conditionner son choix…

Episode 10 :
L’heure du bilan est arrivée… et les rebondissements vont être étonnants encore une fois… Retrouvailles, aménagements, courriers de prétendantes, leçons et avenir… Nous retrouverons nos 6 agriculteurs et certains auront de belles surprises à nous annoncer…

Rédigé par LZDP

Publié dans #ADP, #M6

Commenter cet article