Coup d'envoi de la 8ème édition des RMC Sport Games

Publié le 9 Décembre 2015

Coup d'envoi de la 8ème édition des RMC Sport Games

Du mercredi 9 décembre au dimanche 13 décembre, les RMC SPORT GAMES et la célèbre Dream Team RMC reçoivent et honorent les grands noms du sport français, avec, au cœur de l’événement, l’antenne Sport de RMC, des épreuves sportives et festives, et la cérémonie des RMC SPORT AWARDS.

Les RMC SPORT GAMES, c’est toute l’antenne sport délocalisée, de « Luis Attaque » à « Motors » en passant par l’ « After Foot » ou les « Grandes Gueules du Sport », du mercredi 9 au dimanche 13 décembre. Le ski est à l’honneur dans le « Super Moscato Show » le jeudi 10 décembre, avec Vincent Moscato et sa Dream Team Ski, composée de Sébastien Amiez et Jean-Luc Crétier. Plus de 30 heures de programmes en direct des Menuires avec les Dream Teams RMC !

Pour la deuxième année consécutive, RMC organise le vendredi 11 décembre la cérémonie des RMC SPORT AWARDS afin d’honorer les sportifs qui se sont distingués lors des grands événements sportifs internationaux en 2015 :

LE RMC SPORT AWARD DU CHAMPION DU SPORT FRANÇAIS 2015, en partenariat avec Le Parisien / Aujourd’hui en France et BFMTV. Teddy Riner, Florent Manaudou, le Paris Saint-Germain, Sébastien Ogier… Qui sera le grand vainqueur ? Le lauréat 2015 sera révélé dans le « Super Moscato Show » le jeudi 10 décembre dès 16h sur RMC.

LE RMC SPORT AWARD DU MANAGER SPORTIF DE L’ANNÉE : Qui de Laurent Tillie, sélectionneur de l’Equipe de France de volley-ball, vainqueur de la Ligue Mondiale et du Championnat d’Europe en 2015, Claude Onesta, triple champion du monde de handball, Laurent Blanc, champion de France avec le Paris Saint-Germain, vainqueur de la Coupe de la Ligue, de la Coupe de France et du Trophée des Champions, Romain Barnier, entraîneur en chef de l’Equipe de France masculine de natation et du Cercle des Nageurs de Marseille, ou de Gonzalo Quesada, vainqueur du Top 14 avec le Stade Français, succèdera à Ghani Yalouz, directeur technique national de la fédération française d’athlétisme et lauréat en 2014 ?

LE RMC SPORT AWARD DE LA VICTOIRE DE L’ANNÉE.

LES RMC SPORT AWARDS D’HONNEUR récompensera des champions tricolores pour l’ensemble de leur carrière.

LE PRIX OLIVIER SCHWARZ : pour la 1ère fois, le Prix Olivier Schwarz, en hommage au journaliste de RMC disparu en début d’année, sera attribué au sportif français le plus sympathique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC

Commenter cet article