Coup d'envoi de la saison 9 de Doctor Who ce soir sur France 4 (vidéo)

Publié le 26 Décembre 2015

Coup d'envoi de la saison 9 de Doctor Who ce soir sur France 4 (vidéo)

Les fans de Doctor Who aussi appelés Whovians vont être ravis puisque France 4 diffusera dès ce soir à 20h50 la très attendue neuvième saison inédite de l’excellente et génialissime série culte britannique « Doctor Who » dans laquelle on retrouvera Peter Capaldi, Jenna Coleman mais également Michelle Gomez qui sera de retour, mais également plusieurs guests comme Maisie Williams (Game of Thrones)…

A noter que c’est une première, France 4 débutera par diffuser ce soir les deux premiers épisodes de cette saison en prime avant de diffuser le reste de la saison en access.

Le Docteur et Clara, désormais partenaires, ont construit une relation dynamique d’égal à égal. Le lien qui les unit est plus fort que jamais, et ils ne boudent pas leur plaisir et les émotions que leur procurent le temps et l’espace. Ils sont sur le point d’embarquer pour leurs plus grandes aventures et vont devoir batailler contre des fantômes, les Vikings et le mal ultime... les Daleks.

Avec sa british rock’n’roll attitude, le Docteur est prêt à se dresser contre tout monstre menaçant l’univers. Missy est de retour pour le tourmenter une fois de plus ; les Zygons inspirent la peur en se transformant en clones humains ; et un(e) nouveau(elle) venu(e) évolue sur une vague cosmique…

Et la saison 9 débute en fanfare avec le retour de Missy mais aussi des daleks et de Davros avec de très nombreuses révélations qui promettent une superbe saison !

A noter que cette saison 9 marquera le départ de Clara et que surtout cette saison sera suivie d'un épisode de noël qui marquera le retour tant attendu de River Song !

La 8e saison de Doctor Who, la plus regardée de toutes sur la BBC, a remporté d’élogieuses critiques pour son nouveau tandem. Avec, au programme, un duo traversant des moments de suspense intense, et des épisodes stand-alone impliquant de l’innovation narrative, la série bouscule le prime time et offre un voyage cinématographique à travers le temps.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article