Deuxième demi-finale de la saison 10 de La France a un incroyable talent ce soir sur M6

Publié le 1 Décembre 2015

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

Ce mardi sur M6, c’est une soirée décisive pour les 10 derniers demi-finalistes de la 10ème saison de la dixième saison de « La France a un incroyable talent ».

Durant cette demi-finale, Marina Kaye (gagnante de la saison 6) et Seal viendront offrir un superbe moment au public en interprétant un duo inédit et spécialement préparé pour cette occasion.

Après un premier passage réussi durant les auditions, chacun va proposer ce soir un second numéro en direct, pour une place en finale ! Répartis en 2 groupes de 5 candidats, ils devront une nouvelle fois se sublimer pour espérer rejoindre les premiers qualifiés de la semaine dernière.

La mécanique des qualifications reste la même. Un candidat de chaque groupe sera qualifié par les votes du public, un second par le Jury.

Un nouvel invité d’exception (Anthony Kavanagh) rejoindra la table de Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali. Équipé d’un Golden buzzer, il aura le pouvoir de décider seul du 5e et dernier qualifié de la soirée.

Qui poursuivra l’aventure ? Qui sera éliminé aux portes de la finale ? Ce soir vous connaitrez la liste complète des finalistes de la saison !

Rédigé par LZDP

Publié dans #LFAUIT, #M6

Commenter cet article