Disney English, nouveau service ludo-éducatif à la demande bientôt disponible sur Canalsat

Publié le 15 Décembre 2015

Disney English, nouveau service ludo-éducatif à la demande bientôt disponible sur Canalsat

Partenaires privilégiés depuis 1997, le Groupe CANAL et THE WALT DISNEY COMPANY ont conclu un nouvel accord faisant de Canalsat le distributeur exclusif en France métropolitaine à proposer l’intégralité du bouquet des chaînes DISNEY JUNIOR - DISNEY XD - DISNEY CHANNEL - DISNEY CINEMA, leur service de rattrapage ainsi que DISNEY ENGLISH, un service ludo-éducatif à la demande inédit (à partir du 1er janvier).

C’est une nouvelle étape dans le partenariat qui lie le Groupe CANAL et the walt disney company depuis de nombreuses années. En concluant cet accord d’exclusivité, le Groupe CANAL renforce sa position auprès de la famille et des enfants grâce au bouquet des 4 chaînes Disney qui représentent à lui seul 42% de l’audience 4-14 ans des chaînes jeunesse payantes en France et qui réunit 14.4M de téléspectateurs 4+ chaque mois*.

Aujourd’hui, DISNEY est le groupe le plus présent dans l’offre de CANAL et se déploie sur l’ensemble des plateformes (télévision, ordinateur, tablette et mobile) et des services proposés à ses abonnés avec via Canalsat et MyCANAL. CANAL diffuse le meilleur des chaînes jeunesse avec Disney Junior, Disney XD, Disney Channel et propose un nouveau service ludo-éducatif à la demande - Disney English - dans le pack Panorama. La nouvelle chaîne cinéma premium Disney Cinema est accessible dans le pack Grand Panorama.

Depuis 1997, le Groupe CANAL et the walt disney company ont toujours eu pour ambition commune d’offrir le meilleur des programmes pour les enfants et leur famille. Grâce à ce nouvel accord d’exclusivité, les 2 partenaires proposent ensemble de nouvelles expériences à vivre et à partager sur tous les écrans et même au-delà, comme ce fut le cas lors des avant-premières dans 10 villes de France de la série STAR WARS® REBELS sur Disney XD ou plus récemment lors du Comic-Con à Paris.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canalsat

Commenter cet article

rééducation planétaire 15/12/2015 08:52

Preuves de la création cachées,empoisonnement général,physique et psychique, nous ne descendons pas du singe......les preuves ici et cela implique beaucoup de choses de le savoir.... Après l'esclavage physique c'est l'esclavage économique voila pourquoi les banques achètent les médias et les politiques maçons lucifériens,pour nous mentir constamment ......Le seul espoir pour nos enfants et nous meme ,est la connaissance de la vérité......ce livre est une des clés accessible à tous, enfants ou grand mère...Vous ne descendez pas du singe!!!!!..... http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite