Le dispositif de France 2 pour le premier tour des Régionales

Publié le 6 Décembre 2015

Les Régionales 2015 sur France 2 (Crédit photo : Charlotte Schousboe / FTV)

Les Régionales 2015 sur France 2 (Crédit photo : Charlotte Schousboe / FTV)

Pour les élections "régionales 2015" la rédaction de France 2 se mobilise. Pour le premier tour des élections régionales, ce dimanche 6 décembre, la rédaction de France 2 proposera une émission spéciale en direct présentée par David Pujadas, Laurent Delahousse, accompagné de Nathalie Saint Cricq, chef du service politique de France 2 et de Brice Teinturier de l'institut de sondage Ipsos/Sopra Stéria.

Sur le plateau et en duplex dès 19h20, les premiers chiffres de la participation, les enjeux du scrutin et les analyses avec les envoyés spéciaux et correspondants de la rédaction dans toutes les régions de France.

Un JT avec un point sur la participation des français à ce premier tour du scrutin, présenté par Marie Drucker

A 20h, les différents invités politiques en plateau et en duplex se succèderont pour commenter et analyser, en direct, les premières estimations, les premiers résultats* autour de nos présentateurs et de nos journalistes.

Francetv info rassemble toute l’information de France Télévisions sur les élections régionales. La plateforme d'information propose de suivre en direct la campagne électorale et les résultats sur ses sites Internet et ses applications mobiles, et de retrouver en ligne les débats, réactions et analyses qui constituent les temps forts des antennes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Regionales 2015, #France 2

Commenter cet article