Inédits de "Maison à vendre" ce soir sur M6

Publié le 15 Décembre 2015

Stéphane Plaza (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

Stéphane Plaza (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

Ce mardi à partir de 20h50, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Céline et Cédric ont 36 ans tous les 2. Elle est enseignante spécialisée pour les enfants sourds et lui, est guichetier à la poste. Ils ont acheté il y a 5 ans un triplex très atypique à Epinay sur Orge, dans l’Essonne. Un appartement dans lequel le couple a vu grandir ses 2 petites filles, Taîs, 5 ans et Tessa, 3 ans. Mais ils ont décidé de se séparer il y a 8 mois et de vendre ce triplex qu’ils aiment tant. Faute de moyens, ils doivent en attendant cohabiter et la situation devient difficile. Ils n’ont pas eu la moindre visite d’acheteurs potentiels et tant que l’appartement n’est pas vendu, ils n’ont aucun espoir de recommencer sereinement leur vie, chacun de leur côté.

Stéphane Plaza va essayer de débloquer cette situation et de vendre au plus vite ce triplex original. Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va de son côté désencombrer les espaces et mettre en valeur le côté atypique et charmant de cet appartement.

Martine, 62 ans, est veuve depuis une vingtaine d’années. A la mort de son mari, elle s’est installée à Soisy sous Montmorency dans le Val d’Oise, en face de chez son cousin Roberto dont elle est très proche. Mais à l’heure de la retraite, cette ancienne reflexologue a des envies d’ailleurs et souhaite partir s’installer en Gironde avec ses 2 meilleures amies ! Mais pour l’instant leur projet est suspendu à la vente de cette maison. Et depuis 2 ans, elle n’a pas reçu une seule offre d’achat. Stéphane Plaza va essayer de comprendre pourquoi cette maison n’a provoqué aucun coup de coeur et va tout mettre en oeuvre pour provoquer une vente.

Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, va devoir redoubler d’idées et repenser toute la décoration pour donner enfin aux visiteurs l’envie de s’attarder dans cette maison.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article