L'album "Fearless" de Marina Kaye élu album de l'année 2015

Publié le 1 Décembre 2015

L'album "Fearless" de Marina Kaye élu album de l'année 2015

« Fearless », le premier album de Marina KAYE, a été élu « Album RTL de l'Année 2015 ».

Le journaliste Anthony Martin a recueilli ses impressions « C'est vrai ?... c'est vraiment un truc de dingue, franchement... je suis vraiment ravie parce que je ne m'y attendais absolument pas... il y avait des personnes tellement grandes et prestigieuses en face de moi... je suis d'autant plus honorée. C'est juste incroyable, c'est mon premier prix en plus, je m'en souviendrais à mon avis toute ma vie et je remercie tous les auditeurs qui ont voté et surtout RTL de m'avoir amenée jusqu'ici. Merci infiniment. Je vais venir avec mes musiciens avec un grand sourire et on sera vraiment ravis de jouer et de recevoir ce beau prix. Merci beaucoup, la semaine commence très bien. »

Le jury composé d'auditeurs de RTL et de lecteurs de Metronews a voté majoritairement pour « Fearless » de Marina KAYE. Au départ 12 albums avaient été sélectionnés. Soumis aux votes des auditeurs, 5 d’entre eux se sont distingués et ont concouru pour le titre d’Album RTL de l’Année 2015 : "In Extrémis" de Francis CABREL, "Eternels jusqu’à demain" de Thomas DUTRONC, "Rester vivant" de Johnny HALLYDAY, "Fearless" de Marina KAYE,"Souchon/Voulzy" de Alain SOUCHON/Laurent VOULZY.

Marina KAYE sera l’invitée d’une émission exceptionnelle enregistrée le 16 décembre prochain en public au Grand Studio RTL au cours de laquelle elle recevra le trophée de « L’Album RTL de l’Année 2015 ». Présentée par Anthony Martin, cette émission spéciale sera diffusée le 1er janvier de 19h à 20h, et rediffusée le lendemain samedi 2 janvier de 15h à 16h et de 23h à minuit.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RTL

Commenter cet article

Viré par des Cons 01/12/2015 18:53

Pour moi, c'est un succès non mérité pour cette pimbèche mégalo et prétentieuse.

Je ne la supporte pas. Elle ne défend pas la chanson francophone, encore moins avec son nom de scène anglo-saxon.