La fin du Téléthon 2015 à suivre ce samedi sur France 2

Publié le 5 Décembre 2015

Nagui et Sophie Davant (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Nagui et Sophie Davant (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Depuis hier soir, les animateurs de France 2 et France 3 se relaient pour la 29ème édition du Téléthon parrainée par Marc Lavoine ! Le marathon prend fin ce soir sur France 2 :

De 18h40 à 19h40 : La Grande Parade
Présenté par Sophie Davant et Nagui avec le parrain Marc Lavoine
Rejoignez La Grande Parade du Téléthon, une émission tout en lumière, musique et solidarité. Soyez au rendez-vous et venez vivre la révélation de l’incroyable
défi que se sont lancées les villes ambassadrices : illuminer les tours de Grenoble, Rouen, Marseille et Paris et faire briller leur façade du numéro de la générosité : 36 37. Pendant plus d’une heure, en direct sur France 2, représentants des villes ambassadrices, familles de malades, scientifiques, artistes ou partenaires rejoindront en fanfare le plateau, paré de couleurs et d’illuminations. Un 14 Juillet en hiver, à la fois point d’orgue de la mobilisation et annonce des festivités qui vont se prolonger toute la soirée.

A partir de 20h50 - La grande fête du Téléthon
Présenté par Sophie Davant et Nagui, avec Marc Lavoine
Pour cette grande soirée du Téléthon sur l’Hippodrome de Longchamp, place à la Grande Fête ! Pour la première fois dans le Téléthon, des artistes se sont mobilisés pour proposer 4 grands shows aux 4 familles ambassadrices. Carte blanche à Mika, Kendji, M. Pokora et Zazie qui vont enflammer le plateau. Danseurs, percussionnistes, effets pyrotechniques : ce soir, ils seront les chefs d’orchestre de ces créations spécialement conçues pour le Téléthon.

Marc Lavoine, avec ses amis artistes, a préparé des duos et des inédits pour cette fête. Parrain très engagé, il témoignera de son expérience auprès des familles qui livreront des moments de leurs histoires personnelles, des combats gagnés et surtout de l’urgence de faire émerger de nouveaux traitements.

Des scientifiques viendront parler d’une grande première mondiale dans le domaine de la cardiologie grâce aux cellules souches. Des recherches et des moyens rendus possibles grâce à la générosité sans faille depuis vingt-neuf ans des Français.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Téléthon, #France 2

Commenter cet article