La saison 11 de « l’Incroyable Famille Kardashian » diffusée ce soir sur E!

Publié le 4 Décembre 2015

La saison 11 de « l’Incroyable Famille Kardashian » diffusée ce soir sur E!

La famille Kardashian est de retour sur E! avec une nouvelle saison qui sera diffusée dès le vendredi 4 décembre à 20h50.

Dans cette 11ème saison, confronté à l’une des périodes les plus difficiles, le clan Kardashian/Jenner place sa vie familiale au premier rang et tente de surmonter ses épreuves ensemble. La famille n’oublie pas pour autant de décompresser et de s’amuser comme elle sait si bien le faire !

La saison 11 démarre avec Kourtney qui essaie de passer à autre chose après avoir rompu avec Scott Disik, avec qui elle a partagé 9 ans de sa vie. A l’approche de la grande soirée des ESPY Awards où Caitlyn Jenner est invitée, ses filles doivent trouver le bon équilibre entre soutenir Caitlyn dans cet événement et ne pas bouleverser leur mère. Maintenant que Kim est enceinte, elle mobilise Khloé pour devenir la « soeur sexy » de la famille et l’encourage ainsi à faire une séance photo un peu osée mais Khloé ne se sent pas encore prête ! Cette nouvelle saison suit également Kris Jenner qui poursuit sa relation avec son petit-ami Corey, les premiers pas de Kylie dans l’âge adulte et les vacances de la famille à St Barth...

Au cours de la saison, Kris pense que cela serait amusant et instructif pour ses filles de faire des tests génétiques mais les résultats s’avèrent troublants et risquent de bouleverser la famille…

Afin d’être préparé à cette saison 11, forte en « drama », l’épisode spécial « Les Kardashian : Dans le Rétro » explorera les sujets les plus épineux de la famille : la relation de Kourtney et Scott, l’éducation parentale de Caitlyn, la transition des adolescentes Kendall et Kylie en femmes d’affaires à succès. Deux épisodes spéciaux seront également diffusés durant la saison 11, intitulés « Les Kardashian : Règles de famille » et « Les Kardashian : En vacances » où la famille nous dépaysera avec leurs destinations tropicales : Bora Bora, la Thaïlande…

Rédigé par LZDP

Publié dans #E!

Commenter cet article