La saison 2 de Friends Trip débarque le 4 janvier sur NRJ 12

Publié le 16 Décembre 2015

La saison 2 de Friends Trip débarque le 4 janvier sur NRJ 12

Dès le 4 janvier, NRJ 12 tentera de rebooster la case de son access en proposant à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison de « Friend Trip » avec deux épisodes inédits par soir durant la première semaine !

Dans cette émission d'aventure-réalité, 5 équipes vont s’affronter lors d’un incroyable road trip. Chaque team, composée de trois amis inséparables, aura pour capitaine une star de la téléréalité (Nicolas & Nadège de Secret Story, Raphaël des Anges et Ricgard & Julia de la première saison de Friends Trip).

Et cette saison, la compétition va monter d’un cran avec des éliminations toutes les semaines (et même une dès le premier épisode) ! A la fin, seul un candidat remportera l’aventure et la cagnotte pouvant atteindre jusqu’à 50 000 euros !

Au volant de sublimes cabriolets, les équipes vont, pendant plusieurs semaines, parcourir la Floride en commençant par Miami, en passant par les Keys pour atteindre leur destination finale : les Bahamas.

Entre alliances stratégiques, compétition, coups de coeur, coups de gueule et éliminations, jour après jour, vous allez suivre leurs aventures.

Pour augmenter le montant de leur cagnotte commune, les candidats devront relever des épreuves physiques et mentales mais aussi faire des choix parfois impossibles au risque de mettre en péril leur cagnotte et… leur amitié !

Objectif principal : emmener son équipe en finale pour avoir une chance d’être élu par ses camarades « meilleur ami de l’aventure » et empocher la cagnotte. Un résultat révélé, en direct sur NRJ 12, lors de la grande finale au cours de laquelle le public pourra décider de doubler la cagnotte !

Les liens d’amitié qui les unissent seront-ils assez forts pour aller jusqu’au bout de ce road trip ? Qui aura été le plus stratège et le plus malin ? Partis en équipe de trois, au final, seul un candidat remportera l’aventure !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article