La saison 5 de "The Middle" débarque ce samedi sur NRJ 12

Publié le 12 Décembre 2015

La saison 5 de "The Middle" débarque ce samedi sur NRJ 12

Dès ce samedi à 14h35, retrouvez sur NRJ 12 la 5ème saison inédite de « The Middle », la famille la plus extraordinairement ordinaire de l’Indiana menée par une mère à la forte personnalité ! A la fois attachants et touchants, Les Hecks font face à des situations très ordinaires qui tournent vite au vinaigre mais continuent à surmonter les épreuves TOUS ensemble !

Après avoir été congédiée de la concession automobile comme étant la moins bonne vendeuse, Frankie travaille désormais comme assistante dentaire. Son imperturbable mari, Mike, est toujours gestionnaire de la carrière locale. Soudé et complémentaire, le couple Mike et Frankie continue d’élever leurs enfants avec amour et humour : Axl va quitter la maison et se prépare à entrer à l’université via une bourse sportive bien méritée. Le lycée est un nouveau terrain d’intrigues pour Sue, leur fille adolescente, qui ne parvient pas à réussir ce qu’elle entreprend avec pourtant beaucoup d’enthousiasme. Brick, le benjamin précoce de la fratrie, va faire sa rentrée au collège !

Épisode 1 : Premier jour de fac
Contre l’avis d’Axl, Frankie impose à la famille d’accompagner le jeune homme sur le campus universitaire où il va passer l’année. Sue est sur les nerfs car elle attend une réponse du lycée quant à sa candidature pour devenir conseillère. Brick reçoit un nouveau portable qu’il perd dans la demi-heure qui suit.

Épisode 2 : Il y a du changement dans l’air
Premier jour d’école pour les enfants. Sue s’épanouit depuis le départ de son grand frère. Frankie est jalouse car Axl répond aux textos de Mike et pas aux siens. Brick et ses camarades de classe ont peur d’utiliser les toilettes du collège. Sue en pince pour Darrin venu aider Mike à réparer le climatiseur.

Rédigé par LZDp

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article