La série Heroes Reborn diffusée pour la première fois en France dès janvier sur Syfy

Publié le 2 Décembre 2015

La série Heroes Reborn diffusée pour la première fois en France dès janvier sur Syfy

Dès le 5 janvier et chaque mardi à 20h45, Syfy diffusera « Heroes Reborn », le nouveau volet de la série à succès Heroes, qui nous plonge au coeur d’un univers sombre et énigmatique où les « Heroes » pourraient autant être à l’origine de la fin du monde que de sa survie…

A la fin de la quatrième saison d’Heroes, l’existence des Evos, humains évolués possédant d’extraordinaires capacités était révélée au monde entier…

Dans « Heroes Reborn », 5 ans après cette révélation, une terrible attaque détruit la ville d’Odessa… Le rêve de paix est rompu et les Evos, sont accusés d’avoir déclenché cet événement tragique. Ils deviennent les ennemis publics N°1 et sont traqués par Renautas et par Luke (Zachary Levi : Chuck, Thor 2) et Joanne (Judi Shekoni) qui les recherchent sans relâche pour venger leur fils tué lors de l’événement tragique à Odessa.

Noah Bennet (Jack Coleman : Heroes) est alors la seule personne susceptible de comprendre ce complot… De la génération d’Heroes, nous retrouverons Noah Bennet en personnage principal et de façon récurrente Micah Sanders (Noah Gray-Cabey), l’Haïtien (Jimmy Jean Louis), Hiro Nakamura (Masi Oka) ou encore Matt Parkman (Greg Grunberg).

Nous découvrirons de nouveaux personnages aux pouvoirs insoupçonnés et incroyables. L’adolescent introverti Tommy (Robbie Kay : Once upon a time) qui a la capacité de téléporter les objets et les personnes par un simple toucher. La mystérieuse Malina (Danika Yarosh : Shameless) destinée à un grand dessein encore inconnu... Ou encore la jeune Miko (Kiki Sukezane : The Yokai King) pouvant se projeter dans un jeu-vidéo grâce à son Katana pour retrouver son père disparu.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Syfy

Commenter cet article