"Lanfeust Quest", nouvelle série d'animation en janvier sur Gulli

Publié le 29 Décembre 2015

"Lanfeust Quest", nouvelle série d'animation en janvier sur Gulli

Le Pôle TV de Lagardère Active, qui a coproduit la série d’animation avec sa chaîne Canal J, annonce l’achat des droits exclusifs et la diffusion sur Gulli de "Lanfeust Quest" (Gaumont Télévision/animation) dès janvier, chaque jour à 16h50.

Après une avant–première détonante le vendredi 1er janvier, Lanfeust posera ses valises sur la chaîne préférée des enfants pour une première saison inédite sur Gulli le lundi 4 janvier à 16h50.

Lanfeust est un apprenti forgeron qui vit dans le monde fabuleux de Troy où chacun possède un pouvoir magique. Le sien, c’est fondre le métal juste avec un regard… Il mène une vie tranquille jusqu’au jour où il se découvre un pouvoir absolu, suite au contact d’un mystérieux médaillon. Il peut alors voler dans les airs, arrêter le temps et même déplacer sa maison n’importe où dans Troy. Plus rien ne l’arrête !

Son rêve de devenir le plus grand chevalier du monde est en train de se réaliser. Sauf que pour le moment, c’est sa maladresse qui est légendaire. Mais le pirate Thanos ne va pas lui faciliter la tâche. Personne ne pourra l’empêcher de s’emparer du précieux médaillon et il pourra enfin prendre le contrôle sur la cité d’Eckmül.

Lanfeust ne se laissera pas faire et pourra compter sur ses meilleurs amis : Cian, Cixi, Maître Nicolède et Hébus. Ensemble, ils défendront la cité contre ses affreux pirates !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article