Le dispositif d'iTELE pour le second tour des régionales

Publié le 13 Décembre 2015

Le dispositif d'iTELE pour le second tour des régionales

Ce dimanche 13 décembre prochain a lieu le second tour des élections régionales 2015. Suivez en direct ce rendez-vous électoral grâce à un dispositif exceptionnel sur iTELE.

Dès 18H, Audrey PULVAR ouvrira la soirée en présentant les enjeux du scrutin. A 20H, Laurence FERRARI et Bruce TOUSSAINT prendront les rênes de cette soirée spéciale avec les premières estimations régionales et les réactions des politiques en direct. A 22H20, Olivier GALZI accompagné de Soizic BOISARD, analysera les résultats et recevra des invités politiques en plateau. Enfin, à 00H30, Alice DARFEUILLE fera une synthèse des résultats, des réactions et des analyses de la soirée.
Tout au long de la soirée, Sonia CHIRONI et Antoine GENTON proposeront des points détaillés des résultats région par région.

16 points de duplex
Tout au long de la soirée, nos envoyés spéciaux seront en direct de Matignon, des sièges du PS, des Républicains, ainsi qu’en région où les enjeux sont particulièrement forts et les résultats très attendus (Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Ile de France, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Bretagne, PACA, Bourgogne-Franche-Comté, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine…).

Des estimations et des sondages avec notre partenaire IFOP
L’IFOP et son partenaire Fiducial réaliseront pour iTELE, Paris Match et Sud Radio une estimation de la couleur politique des régions françaises qui sera dévoilée en direct dès 20H.
Cette estimation sera complétée par les résultats d’enquêtes exclusives, menées dans trois régions clés : Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Ile de France.

Retour sur les résultats
Lundi 14 décembre, Florent PEIFFER, aux côtés de Laurent BAZIN et Isabelle MOREAU (« DES 5H ») puis avec Bruce TOUSSAINT et son équipe (à 7H), reviendra sur tous les résultats et analysera les conséquences de ce scrutin.

Rédigé par Sarah

Publié dans #itélé, #Regionales 2015

Commenter cet article