Les desserts de noël à l'honneur avec "Dans la peau d'un chef" sur France 2

Publié le 14 Décembre 2015

Christophe Michalak (Crédit photo : Gilles Sceralla / FTV)

Christophe Michalak (Crédit photo : Gilles Sceralla / FTV)

Exceptionnellement, du 14 au 18 décembre 2015, Pierre Hermé sera l'invité de Christophe Michalak pour une semaine spéciale desserts de Noël dans le programme « Dans la peau d’un chef » diffusé chaque jour à 17h20 sur France 2.

Christophe Michalak invite un chef prestigieux à lancer un défi culinaire à deux candidats.
Chaque jour, au cours d’une « master classe », un des deux chefs réalise une de ses recettes phare. Une véritable leçon de cuisine pour les téléspectateurs et nos candidats !

À eux de réaliser ensuite ce plat à l’identique mais dans un temps limité ! Une fois la démonstration terminée, les candidats n’ont en effet que 30 minutes pour reproduire le plus fidèlement possible la recette du chef.

A l’issue du temps imparti, Christophe Michalak et le chef invité goûtent les deux réalisations et c’est le chef qui a proposé la recette du jour qui les départage. Le candidat qui aura cuisiné le meilleur plat gagne la somme de 1 000 euros et revient le lendemain pour remettre son titre en jeu.

Les chefs cette saison: Denny Imbroisi, Frédéric Anton, Lionel Elissalde, Edouard Loubet, Florent Layden, Bruno Doucet, Arnaud Daguin, Alexandre Bella Ola, Stéphanie Le Quellec, Damien Piscioneri, Nathalie Nguyen, Franco Bowanee, Laurent André, Georgiana Viou et Julien Dumas.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article