Les stars vont danser sur "L'année la plus marquante de leur vie" ce soir sur TF1

Publié le 12 Décembre 2015

Danse avec les stars 6 (Crédit photo : Benjamin Decoin / The Alamo / TF1)

Danse avec les stars 6 (Crédit photo : Benjamin Decoin / The Alamo / TF1)

Ce samedi à partir de 20h55 sur TF1, les couples initiaux de cette saison 6 se retrouvent après avoir été séparés lors du switch la semaine dernière dans « Danse avec les stars ».

A cette occasion, c'est une soirée forte en émotion qui les attend : en effet, chaque star va devoir choisir une année qui a marqué sa vie, et danser sur une musique faisant écho à cette période de son existence.

Qu'il s'agisse d'un heureux événement ou d'une épreuve qui a tout fait basculer, nos personnalités vont se confier avec sensibilité pour livrer sous vos yeux une prestation tout à fait personnelle.

Nos couples seront également soumis à la fameuse épreuve des TRIOS : chacun exécutera une seconde danse accompagné d'un troisième danseur, ce qui lui permettra de remporter des points supplémentaires.

Mais ce n'est pas tout ! Samedi soir, le phénomène KENDJI GIRAC sera sur le plateau de DANSE AVEC LES STARS pour interpréter son dernier tube Les yeux de la mama !

Six duos sont encore en course lors de cette septième semaine d'aventure. Mais attention ! A l'issue de cette soirée événement, deux d'entre eux seront éliminés ! Quels seront les quatre couples qui sauront séduire les juges et les téléspectateurs et accèderont ainsi à la demi-finale de l'émission ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #DALS, #TF1

Commenter cet article