Listomania, nouvelle émission présentée par Justine Fraioli sur RFM TV

Publié le 1 Décembre 2015

Justine Fraioli (Crédit photo : RFM TV / DR)

Justine Fraioli (Crédit photo : RFM TV / DR)

Dès le samedi 12 décembre à 20h45, Justine Fraioli sera aux commandes de « Listomania », le nouveau rendez-vous mensuel de RFM TV, une émission qui vous permet de découvrir tout ce que vous vouliez savoir sur vos artistes préférés, sans jamais oser le demander grâce aux listes de l’aniamtrice.

De la liste du Noël à celle des courses, nos vies sont bien souvent un enchaînement de listes ! Dans Listomania, Justine Fraioli reprend ce principe pour apprendre à connaître ses 2 invités dans les moindres détails… Lors de l’émission un jeune artiste rejoindra Justine et ses invités pour interpréter des reprises originales en live, de quoi rendre l’instant encore plus unique !

Découvrez l’artiste dans son intimité : qui il est, son parcours, entrez dans son monde, partez à la rencontre de ses goûts, et laissez-vous porter par son univers musical, de la liste des chansons qui le rendent heureux, en passant par sa shame list ou encore sa sexy list, rien n’échappera à notre investigatrice ! Le tout ponctué d’extraits de concerts, de clips…

Secrets échangés, fous rires, moments de complicité et live, voilà ce qui vous attend sur RFM TV.

Pour le tout premier numéro de Listomania, la présentatrice reçoit dans son salon cosy et chaleureux le chanteur Raphaël qui vous racontera tout ce qu’il s’est passé sur sa route, la sublime et émouvante Inna Modja, 2 invités, 2 personnalités totalement différentes mais tout aussi attachantes, de quoi faire le plein d’anecdotes inédites !

RFM TV est disponible dans l’offre de base de Canalsat (canal 176), sur Numéricâble (canal 251), les réseaux câblés et les box de Bouygues Télécom (canal 84), Darty (canal 82), Free (canal 72), Orange (canal 151), SFR (canal 160) et reçue par près de 4 millions d’abonnés.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RFM TV

Commenter cet article