M6 met les dessins animés et films Disney à l'honneur !

Publié le 24 Décembre 2015

M6 met les dessins animés et films Disney à l'honneur !

M6 proposera durant les fêtes de Noël de retrouver vos dessins animés et films Disney préférés.

Le jeudi 24 décembre à 20h55 : « Gnoméo et Juliette ».
Juliette est belle comme le jour et, comme tous les Capulet, porte un bonnet rouge. Gnoméo est brave et, comme tous les nains de la famille Montague, porte un bonnet bleu. Juliette et Gnoméo vont-ils pouvoir vivre leur amour au grand jour sous leur flamant rose en plastique préféré ? Voici la plus grande histoire d´amour jamais contée… avec des nains de jardin !

Le vendredi 25 décembre à 15h00 « Les 101 dalmatiens ».
Pongo et Perdy, superbes dalmatiens, vivent à Londres avec leur maître respectif, Roger, concepteur de jeux vidéo, et Anita, dessinatrice de mode pour la maison de couture de Cruella d'Enfer. Lorsqu'ils se croisent au parc, c'est le coup de foudre, autant pour les chiens que pour les maîtres. Et c'est ainsi que, quelques mois plus tard, les deux couples attendent un heureux évènement. Mais Cruella, obsédée par la fourrure, enlève Pongo et Perdy…

Suivi à 16h50 des « 102 Dalmatiens ».
Grâce à la thérapie du Docteur Pavlov, Cruella d'Enfer est devenu la grande amie et protectrice des animaux. Son obsession pour les fourrures et l'envie de réduire les chiots dalmatiens en manteaux a disparu. Seule, Chloe Simon, son juge d'application de peines, n'y croit pas trop. Ses doutes sont confirmés par la disparition de ses propres chiots, petits-enfants de Pongo et Perdy. Devant les médias, Cruella qui se fait maintenant appeler Ella, se fait une nouvelle image en rachetant un refuge pour chiens abandonnés. Kevin, le gérant du refuge tombe sous les charmes de la nouvelle propriétaire. Ella prend contact avec Jean-Pierre Le Pelt, fourreur de luxe parisien. À Paris, Chloe et Kevin parviennent à déjouer les plans de Cruella...

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article