Nagui invité du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 19 Décembre 2015

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Du lundi au vendredi, il anime "La bande originale" sur France Inter. Il présente "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles !" chaque jour sur France 2, mais aussi "Taratata" une fois par mois, ainsi que des prime événements, toujours sur France 2. Nagui s'est-il rendu indispensable à France 2 ? Comment l'émission "Taratata" a-t'elle fini par revenir à l'antenne ? Quels sont ses projets ? Nagui répond aux questions d'Ophélie Meunier.

Au sommaire également du Tube, une semaine médiatique mouvementée : le passage en gratuit de LCI ; le déménagement d'Europe 1 pour se rapprocher du JDD ; le sort de Julien Lepers à la présentation de "Questions pour un champion"... Le film de la semaine est signé Aurore Chiroix et Cyril Chapuis.

L’Enquête du Tube s'intéresse au business des playlists. Le nerf de la guerre des sites de streaming musical : leurs playlists, qui sont en train de révolutionner notre façon de consommer de la musique. Le journaliste Reza Pounewatchy a enquêté sur ce business.

Cette semaine dans L'Actube, les infos médias repérées par Le Tube : Serial, le podcast phénomène aux États-Unis ; les plus belles filles du monde sur Paris Première ; Miss France sur TF1...

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net : Jean Meyer. Il a créé une application de rencontres qui prend le contre-pied de tout ce qui se fait déjà. Le Tube s'est rendu à Londres pour le rencontrer.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article