Norbert accueille l'équipe de Babysitting 2 dans "Commis d'office" ce soir sur 6ter

Publié le 11 Décembre 2015

Norbert accueille l'équipe de Babysitting 2 dans "Commis d'office" ce soir sur 6ter

Tous les vendredis à 20h55, les téléspectateurs de 6ter peuvent retrouver Norbert avec des inédits de “Norbert, commis d’office” dans lesquels le cuisinier repart traquer les «cuisiniers en série» directement chez eux. Entre le piratage de paëlla, la corruption de risotto ou la fraude au chocolat, les “gardes à vue culinaires” façon Norbert promettent d’être gratinées !

Et ce soir, c’est dans une « spéciale noël » que les téléspectateurs de 6ter retrouveront Norbert. Au menu de cette émission spéciale : un Norbert survolté, des recettes dynamitées et des invités disjonctés.

Vous allez en rester « bûche » bée ! Même pendant les fêtes de fin d'année, pour éviter les tragédies culinaires du réveillon, à base de dinde trop sèche, de ballotins de haricots verts insipides ou de bûche trop lourde, Norbert nous propose un menu de Noël 3 étoiles inratable.

Et pour prouver que chacun peut vraiment réussir ce menu, il a fait appel aux acteurs du film BABYSITTING 2, qui brillent plus par leur talent de comédiens que par leurs capacités aux fourneaux. En compagnie de Philippe Lacheau, Alice David et Julien Arruti, Norbert va nous livrer toutes ses astuces pour réussir une dinde savoureuse, des pommes duchesse délicates et une bûche toute en saveur.

Mais entre massage de dinde, pétrissage sensuel de beurre de marron et décoration hasardeuse de bûche de Noël, les commis d'un jour de Norbert vont lui donner du fil à retordre... Pour notre plus grand plaisir !

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article