Nouvelle Star : Les internautes vont directement envoyer 4 candidats aux épreuves du théâtre

Publié le 10 Décembre 2015

Nouvelle Star : Les internautes vont directement envoyer 4 candidats aux épreuves du théâtre

Cette saison, « NOUVELLE STAR » innove et va permettre à 4 candidats d’accéder directement au théâtre sans passer par les traditionnelles auditions devant le jury.

Les candidats qui le souhaitent sont invités à s’inscrire dès maintenant sur la plate-forme « My Nouvelle Star ». Pour gagner l’un des 4 « golden tickets », ils devront participer aux challenges, construire et animer leur communauté afin de récolter un maximum de votes en partageant leurs prestations. Au cours de cette épreuve, ce sont les internautes seuls qui auront le pouvoir de propulser leurs candidats préférés directement au théâtre !

Dans cette compétition inédite en France sur un talent show, les candidats qui seront les plus interactifs et qui mobiliseront le plus leurs communautés auront la chance d’affronter le jury au théâtre et devenir, peut-être, la Nouvelle Star !

Vous avez entre 16 ans (au 1er janvier 2016) et 34 ans et vous souhaitez vous inscrire, rendez-vous entre les 10 et 18 décembre sur www.d8.tv/nouvellestar

Rédigé par LZDP

Publié dans #Nouvelle Star, #D8

Commenter cet article