Pour la sortie du nouveau Star Wars, Le web contre-attaque ce soir sur France 4 (vidéo)

Publié le 28 Décembre 2015

Pour la sortie du nouveau Star Wars, Le web contre-attaque ce soir sur France 4 (vidéo)

Alors que « Star Wars VII : le réveil de la force » est sorti il y a près d'une semaine, France 4 vous invite ce lundi à 20h50 à un divertissement autour du 7ème art produit par Studio Bagel : « Le web contre attaque »

Autour des talents du Sudio 4 et bien d’autres guests, passez une soirée en famille devant Comedieland, notre rendez-vous d’humour, en regardant les étoiles montantes de la galaxie web.

Prétextant une avant première du dernier volet de la saga imaginée par Georges Lucas, l’émission aura pour fil rouge tout ce qui peut se passer dans une salle de multiplexe peuplée de guests.

L’occasion de revisiter par la parodie, le décalage et l’humour, la pop culture et tout particulièrement l’univers du cinéma. Au gré de fausses bandes annonces, de fausses publicités, de magnétos et de tranches de vies piochées chez les personnages qui peuplent la salle, le spectateur pourra assister à la Starwarisation de nos invités jusqu’à un finale épique, façon 4.0.

On retrouvera ainsi Monsieur Poulpe, Ahmed Sylla, Raph & Max, Jhon Rachid, Audrey Pinault, le collectif Frenchnerd, Ludo & Mokhtar, Isabelle Joly mais également Maxime Musqua, Bruno Sanches, Justine Le Pottier, Nadia Roz, Julien Pestel, Le Ciné du Comité, Marion Seclin, Aude Gogny -Goubert, Matthias Girbig, Joséphine Draï, Céline Groussard et Sébastien Roch.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 4

Commenter cet article