Qui sera le gagnant de la saison 10 de "La France a un incroyable talent" ?

Publié le 8 Décembre 2015

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

La France a un incroyable talent (Crédit photo : Darius SALIMI pour WeKapture/M6)

Ils étaient plus de 150 candidats au lancement de cette 10e saison, ils ne sont ce soir plus que 10 ! Après 8 semaines de compétition, le Jury et les téléspectateurs ont désigné les finalistes qui s’élanceront ce mardi dès 20h55 sur M6 pour un dernier numéro en direct dans la finale de « La France a un incroyable talent ».

On retrouvera ainsi Juliette et son chien Charlie qui ont ému le public et le jury, Anaïs avec son numéro de twirling bâton, Nico Pires et son diabolo, Cécile et Roman (acrobaties aériennes), le chanteur lyrique Naestro, le jeune magicien Anoï, les acrobates Chilly and Fly, la chanteuse Françoise et enfin le surprenant danseur contorsionniste Babou Flex.

Cette année encore, les artistes se sont surpassés pour proposer un incroyable show, avec des performances parfois spectaculaires, parfois étonnantes, folles, drôles ou inédites. Le moment est venu de fournir un ultime effort pour tenter de décrocher la récompense tant espérée.

À tour de rôle, chacun aura deux minutes seulement pour présenter un dernier numéro et convaincre jury et téléspectateurs qu’il est l’incroyable talent de cette saison. Ce sont ces derniers par leurs votes qui désigneront le grand vainqueur, Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Eric Antoine n’ayant qu’un rôle consultatif sur cette finale.

En fin d’émission, le Bagad de Vannes, gagnant la saison dernière, reviendra sur la scène qui l’a révélé au grand public, interpréter l’une de ses nouvelles compositions.

Qui lui succèdera et deviendra le 10e Incroyable Talent ? Qui repartira avec 100 000 euros et participera au prochain Festival Juste Pour Rire de Montréal ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #LFAUIT, #M6

Commenter cet article