Sept à Huit sur TF1 : Le sommaire de ce 20 décembre

Publié le 20 Décembre 2015

Harry Roselmack (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Harry Roselmack (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Ce dimanche dès 18h05, Harry Roselmack sera aux commandes sur TF1 d’un nouveau numéro de « Sept à Huit » avec au sommaire :

UNE ARNAQUE A 500 MILLIONS ?
C'est une incroyable affaire de tromperie présumée dans le milieu feutré du commerce d'art ! Un marchand suisse est accusé d'avoir dupé Dimitri Rybolovlev, un milliardaire russe domicilié à Monaco, pour une valeur estimée à 500 millions d'euros ! En exclusivité, Christophe Dubois, Stéphane Guffroy et Jean-Pierre Wurtz ont pu interviewer l'oligarque et le négociant qui depuis des mois se livrent un bras de fer.

PETITES MAINS DE NOEL
Comme les lutins avec le Père Noël, ils permettent aux chocolatiers, ostréiculteurs ou marchands de jouets d'absorber le pic d'activité des fêtes de fin d'année. Parmi eux, des étudiants qui financent leur cursus, des salariés qui arrondissent leurs fins de mois avec une 2ème activité, ou encore des jeunes qui ne vivent que de contrats d'intérim. Un reportage de Julie Dulac, Martin Mischi et Bertrand Rube.

L'AQUARIUM GEANT
Cinquante-cinq mille poissons, mille espèces différentes... avec un bassin gigantesque pour accueillir des requins baleines de plus de 20 mètres de long. A Hengqin près de Hong Kong, le plus grand aquarium du monde a ouvert il y a un an et demi. Lorsque la Chine se lance dans les parcs aquatiques, c'est dans la démesure ! Un reportage d'Elodie Pakosz et Cyril Havoudjian

SECRETS DE CHAMPAGNE
Des kilomètres de caves souterraines, des centaines de milliers de bouteilles, des vignobles à près de deux millions d'euros l'hectare : à quelques jours des fêtes, Antoine Gaveau et Jean-Pierre Guillerez sont entrés dans l'univers prestigieux de deux grandes maisons de champagne indépendantes à Epernay. Les Billy, héritiers d'une longue lignée, et la famille Collard-Picard, nouvelle venue dans ce cercle très fermé.

MA FRANCE
En exclusivité pour SEPT A HUIT, Omar Sy répond aux questions de Thierry Demaizière à l'occasion de la sortie prochaine du film " Chocolat ". L'histoire du célèbre clown noir qu'il incarne en lui rendant hommage. Omar Sy revient sur son parcours et s'exprime aussi, avec beaucoup d'émotion, sur les attentats du 13 novembre qui l'ont bouleversé au point de lui faire perdre le sourire. C'est le portrait de la semaine par Thierry Demaizière et Léo Monnet.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Sept à Huit, #TF1

Commenter cet article