Soirée volley sur L'Équipe 21 avec les Supercoupes féminine et masculine

Publié le 22 Décembre 2015

Soirée volley sur L'Équipe 21 avec les Supercoupes féminine et masculine

Ce mardi, une soirée exceptionnelle attend les téléspectateurs sur L’Équipe 21. Les passionnés et amateurs de volley assisteront en direct aux Supercoupes qui, pour la première fois, mettront en scène les fleurons de Ligue A Masculine et Féminine.

18h30 : chez les femmes, le RC Cannes, championnes de France depuis 1998, défieront les filles du Cannet, qui ont privé les Cannoises de la Coupe de France l’an passé.

20h30 : chez les hommes, Tours, auteur du doublé l’an passé (Championnat/Coupe de France) et tenant du titre, fera face à Paris, son dauphin.

Aux commentaires, Xavier Richefort et Hervé Mazzon seront aux côtés de Victoria Ravva, ancienne joueuse internationale et dans les rangs de Cannes durant vingt saisons.

Depuis le mois d’octobre, L’Équipe 21 diffuse en intégralité les Championnats de France de volley. C’est la première fois dans un sport collectif que les élites masculine et féminine sont diffusées sur une chaîne gratuite.

L’Équipe 21 enrichit son offre et diffusera en exclusivité le plus grand événement du début d’année 2016 : le Tournoi de Qualification Olympique (TQO) de volley, du 5 au 10 janvier à Berlin.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe 21

Commenter cet article