"Top Gear France" de retour en janvier sur RMC Découverte

Publié le 25 Décembre 2015

"Top Gear France" de retour en janvier sur RMC Découverte

Dès le 6 janvier et chaque mercredi à 20h50, RMC Découverte, après le succès de la première, proposera la deuxième saison de « Top Gear France ».

Philippe Lellouche, Le Tone, Bruce Jouanny et le Stig reviennent pour une deuxième saison avec des challenges inédits et spectaculaires, de nouveaux lieux insolites et encore plus d’invités. Cette année, les trois animateurs sillonnent la France entière pour vous présenter de nouvelles supercars et des modèles mythiques mis à l’épreuve lors de face à face surprenants. De Paris à Serre Chevalier en passant par le Cantal, nos présentateurs vont devoir s’adapter à tous les environnements.

« Casser des voitures gratuitement... promis on ne le fera plus » C’est sur cette belle résolution que nos animateurs entament cette année 2016. Et ce n’est pas la seule : Philippe a décidé d’être moins pépère au volant », Le Tone « pilotera une monoplace » et Bruce « participera à une course qu’il ne sera pas certain de gagner… pour une fois ». Réussiront-ils à tenir leurs promesses ? Ça reste à vérifier...

Top Gear revient en force pour cette saison 2, avec deux fois plus d’invités que l’année précédente avec pour cette deuxième saison : Frédéric Diefenthal et Mathieu Madenian, Gérard Darmon et Ornella Fleury, Arnaud Tsamere et Jacques Laffite, JoeyStarr et Ariane Brodier, Sylvain Wiltord et Laury Thilleman, Vincent Lagaf’, Frédéric Chau et Noom Diawara, Jean-Pierre Foucault et Jean-Marc Généreux. Qui se placera à la meilleure position dans le chrono star cette année ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte, #Top Gear France

Commenter cet article