"Tout le monde chante : les stars relèvent le défi", concert inédit ce soir sur W9

Publié le 16 Décembre 2015

"Tout le monde chante : les stars relèvent le défi", concert inédit ce soir sur W9

Cette année encore, W9 rejoint l’association « Tout le monde contre le cancer » pour vous offrir ce mercredi dès 20h55 un concert exceptionnel, animé par Louise Ekland, avec la complicité de nombreux artistes : Seal, Marina Kaye, Frero Delavega, Shy’m, Keen V, Chimène Badi, Emmanuel Moire, Zazie, Véronic Dicaire, LEJ, la troupe des 3 Mousquetaires, Kids United et bien d’autres…

Découvrez un spectacle unique enregistré au Zénith de Paris, pour fêter les 10 ans de l’association « Tout le monde contre le cancer » et pour lancer comme chaque année, l’opération «130 Noëls dans 130 Hôpitaux ». Le but de cette opération : offrir le plus beau des Noëls aux enfants malades et leur famille dans plus de 130 Hôpitaux et Maisons de Parents en France.

Pour la bonne cause, une cinquantaine de personnalités partageront la scène du Zénith pour relever des défis de duos inédits. Chanteurs, comédiens et animateurs, comme vous ne les avez jamais vus, pousseront de la voix, donnant le meilleur d’eux-mêmes, dans des tableaux musicaux inédits imaginés par les enfants.

Le spectacle, l’humour et l’émotion seront au rendez-vous.

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article