Un concours de maisons illuminées pour noël diffusé sur 6ter

Publié le 18 Décembre 2015

Un concours de maisons illuminées pour noël diffusé sur 6ter

Dès ce soir et tous les vendredis à 20h55, 6ter diffusera « Christmas Battle : les illuminés de Noël », un programme inédit de 11 épisodes de 42 minutes produit par Fremantle Media North America Production .

Chaque année aux États-Unis, à l’occasion des fêtes de Noël, des particuliers font de leur maison un véritable spectacle son et lumière. Ces passionnés ont été sélectionnés à travers tout le pays et vont s’affronter à l’occasion du plus grand concours de décorations de Noël : la Christmas Battle.

Dans chaque émission, quatre familles s’affrontent afin de remporter le titre et empocher 50 000 $ ! Pour les départager, deux designers : Michael Moloney et Sabrina Soto, qui partagent leur amour de Noël et veulent avoir des étincelles plein les yeux ! Alors soyez prêts, la Christmas Battle est déclarée !

“The great Christmas light fight” (titre original) a été diffusé pour la première fois aux États-Unis en 2013 sur la chaîne ABC. Le programme a rencontré un large succès auprès du public en rassemblant près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode. La 3ème saison sera diffusée le 7 décembre prochain sur ABC avec deux nouveaux jurés : Taniya Nayak, décoratrice d’intérieur, et Carter Oosterhouse, expert en construction écologique.

Rédigé par LZDP

Publié dans #6ter

Commenter cet article