Un record d'audience pour le Canal Rugby Club

Publié le 7 Décembre 2015

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Augustin Détienne / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Augustin Détienne / Canal+)

Dimanche 6 décembre, le CANAL RUGBY CLUB, le nouveau magazine consacré au TOP 14, a réalisé son meilleur score d’audience et de part d’audience depuis son démarrage devant 668 000 téléspectateurs à 18h15 et avec 3,7% de part d’audience France entière.

Hier soir, Isabelle Ithurburu recevait pour sa 1ère intervention télévisée en France le double champion du monde en titre avec les All Blacks et également meilleur joueur du monde IRB 2015 Dan Carter. Ce dernier a rejoint cette semaine son nouveau club, le Racing 92, avec lequel il disputera le TOP 14 et la Coupe d'Europe.

Le CANAL RUGBY CLUB, le nouveau magazine consacré au TOP 14, est présenté en clair et en direct par Isabelle Ithurburu, accompagnée de Sébastien Chabal, Philippe Guillard et d’un invité.

Chaque journée de championnat, juste après la grande affiche, le CANAL RUGBY CLUB propose une revue complète de l’actualité rugbystique, portraits, reportages, analyses et images des plus beaux moments du weekend ainsi que des duplexs et réactions à chaud en direct de l’après-match.

Il faudra désormais patienter jusqu’au 3 janvier prochain pour retrouver Isabelle Ithurburu avec la reprise du Canal Rugby Club.

Rédigé par LZDP

Publié dans #CRC, #Canal+

Commenter cet article