Une légende de Noël, épisode spécial Noël de Murdoch ce soir sur France 3

Publié le 20 Décembre 2015

Une légende de Noël, épisode spécial Noël de Murdoch ce soir sur France 3

A l’occasion des fêtes de fin d’année Murdoch offre en cadeau aux téléspectateurs une enquête inédite : « Une légende de Noël » ce soir à 20h55.

A la fin d’un gala et d’une représentation de la “ Petite fille aux allumettes”, interprétée par Mary Pickford, un éminent philanthrope de Toronto est retrouvé mort. Le gala devait se clore avec une distribution de cadeaux aux pauvres de Toronto. Non seulement le philanthrope est mort, mais les cadeaux ont disparu.

Murdoch , Ogden, Brackenreid, Crabtree et tous les policiers de la Station n° 4 sont sur les dents …

Qui a tué le Père Noel de Toronto ?

Les suspects sont nombreux, les employés, sa femme, mais plus spécifiquement, son ancien partenaire d’affaires, Lynch, qui décide de devenir le nouveau Saint Nickolas de Toronto.

Mais lorsque Lynch est retrouvé mort, un nouveau suspect émerge. Une figure mythique du nom de KRAMPUS. L’un des défenseurs de cette théorie est évidemment Crabtree, mais Brackenreid le rejoint sur ce point, bien qu’il ne croit pas dans le supranaturel.. Quelqu’un cherche à imiter le mode opératoire de Krampus pour détruire le Noel de Toronto.

Murdoch et son équipe sont sur les pistes des tueurs. Et tout se termine par un suspense haletant dans une course poursuite au milieu d’un dédale enneigé qui va révéler la réalité choquante du vrai Krampus.

Les cadeaux sont retrouvés et l’équipe les distribue aux pauvres.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article