Une soirée handball sur beIN SPORTS avec le mondial féminin et le Hand Star Game

Publié le 16 Décembre 2015

Une soirée handball sur beIN SPORTS avec le mondial féminin et le Hand Star Game

Ce mercredi 16 décembre, beIN SPORTS réserve aux abonnés une soirée exclusive avec deux grands rendez-vous handball diffusés, soit près de 6h de programmes en continu à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS 1.

A partir de 17h45, ne manquez pas le quart de finale décisif pour les Bleues face aux Hollandaises avec Xavier Hamel et Valérie Nicolas aux commentaires de la rencontre en direct du Danemark.

Côté coulisses, Fabien Douillard plongera au coeur de l’Equipe de France pour partager des séquences inside avec les tricolores. Mary Patrux et Amélie Goudjo seront en plateau dès 17h15 pour livrer leur analyse d’avant-match et proposer un debrief de la rencontre.

Une deuxième équipe d’experts prendra l’antenne à la suite du match des Bleues dès 20h30 pour vivre le Hand Star Game Konic Minolta, le premier événement handball organisé dans l’AccorHotels Arena, le nouveau Bercy. Thomas Villechaize et François-Xavier Houlet commenteront le match qui opposera une sélection des meilleurs joueurs français aux meilleurs joueurs étrangers de la LNH ainsi que les différents concours organisés.

Tout au long de la soirée, Benjamin Charollais et Olivier Girault se trouveront quant à eux au plus près de l’action pour recueillir les impressions des stars sur le parquet.

Rédigé par LZDP

Publié dans #beIN SPORTS

Commenter cet article