Une Soirée Spéciale Noël de Discovery Science

Publié le 24 Décembre 2015

Une Soirée Spéciale Noël de Discovery Science

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, Discovery Science vous a préparé une alléchante programmation! Découvrez la fabrication de vos produits de Noël préférés dans Food Factory, et les témoignages hilarants de ces personnes ayant passé les fêtes aux urgences dans 1000 Nuits Insolites Spécial Noël !

20h45 - Food Factory spécial Noël
Quel est le plat traditionnel mangé la veille de Noël en République tchèque ? Quelle célèbre reine a inspiré les premiers bonhommes en pain d’épice ? Que laissent les enfants du Danemark au Père Noël ? Quel roi a été surnommé d’après son dessert préféré de Noël ?

Derrière chaque gourmandise sucrée ou salée se dissimulent des petites mains, des gros robots et de chouettes histoires ! A la veille de Noël, Food Factory vous ouvre les portes des usines de fabrication de vos produits préférés pour les fêtes de fin d’année. La maison en pain d’épice, le cake aux fruits, le père noël en chocolat, le lait de poule, le sucre d’orge ou encore la bûche pâtissière, n’auront désormais plus aucun secret pour vous.

Assistez aux processus tout aussi étranges qu’impressionnants de préparation, cuisson, découpage, assemblage, transformation, mélange… Tout en découvrant les histoires ancestrales qui se cachent derrière.

22h30 - 1000 nuits insolites spécial noël
Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verdure ! Du moins, pas quand tu me tombes dessus et que tu m’emmènes tout droit à l’hôpital…

Si Noël rime avec joie, gourmandise et cadeaux, le Père Noël ne met pas toujours que des bonnes surprises dans sa hotte. Vous installez vos guirlandes sur votre toit ? Prévenez votre famille qu’il ne faut pas allumer le courant électrique ! Vous voulez faire plaisir à vos proches en vous déguisant en Père Noël et descendre par la cheminée ? Faites attention à la décoration aiguisée placée par votre tendre épouse ! Ce serait dommage d’atterrir aux urgences le soir de Noël !

Ne manquez pas les témoignages malchanceux mais hilarants de ces personnes qui ont passé les fêtes aux Urgences.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article