Vendredi tout est permis pour fêter le nouvel an sur TF1

Publié le 31 Décembre 2015

Vendredi tout est permis pour fêter le nouvel an sur TF1

Pour fêter le réveillon du nouvel an 2016 dans la joie et la bonne humeur, Arthur vous propose un numéro exceptionnel de son émission culte Vendredi tout est permis sur TF1 à 20h55.

Un prime inédit de rires et de délires en compagnie de nombreux invités prestigieux qui se succèderont tout au long de la soirée :

Shy’m, Christophe Beaugrand, Rachid Badouri, Titoff, Anthony Kavanagh, Lara Fabian, Karine Ferri, Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Sandrine Quétier, Laurent Ournac
Priscilla Betti, Camille Cerf - Miss France 2015, Thierry Samitier, Joy Esther, Talina Boyaci
Levanah Solomon, Damien Ferdel, Gilles Alma, Issa Doumbia

Une joyeuse bande d'artistes aussi drôles que talentueux, prêts à relever tous les défis délirants d'Arthur : de l'incontournable Décor penché au désormais mythique Décollage immédiat, en passant par les cultissimes Articule et Let's dance ! Autant d'épreuves loufoques et décalées qui signent le succès de l'émission, et qui feront appel à la créativité et au sens de la dérision de nos invités. Fous-rires garantis !

Pour une soirée plus festive que jamais, Arthur a fait les choses en grand et accueillera également les danseuses du Moulin Rouge mais aussi les troupes Bharati et Tahiti Nui qui ponctueront l'émission avec leurs danses emblématiques. Arthur et ses invités vous accompagneront toute la soirée jusqu'aux douze coups de minuit qui marqueront en beauté la fin de l'année 2015 ! Tous les invités célèbreront le passage à l'an 2016 en musique grâce à La Compagnie Créole qui interprètera un medley de ses plus grands tubes !

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article