"Wags", nouvelle série réalité diffusée dès ce soir sur E!

Publié le 26 Décembre 2015

"Wags", nouvelle série réalité diffusée dès ce soir sur E!

Dès ce soir et tous les samedis à 20h50, la chaîne E! diffusera « Wags », une toute nouvelle série réalité de huit épisodes de 60 minutes.

Bienvenue dans le monde des WAGS, femmes et petites amies d’athlètes professionnels, qui pratiquent un des sports les plus compétitifs: séduire et garder leur relation avec un athlète reconnu.

Amies proches, elles sont unies par une hiérarchie stricte où les règles sont diverses. Mais malgré ces amitiés de longue date, elles ne cessent d’élaborer des stratégies afin de conserver leur statut et tentent même de détrôner la « Reine » des WAGS. Un sport tout aussi endurant que celui de leur mari où il faut lutter pour rester à son poste et ne pas se faire évincer !

Le Graal est assuré pour celle qui sortira avec un homme « bankable » qui lui passera la bague au doigt…

Découvrez dès à présent les sept WAGS :

Sasha Gates : « Reine » des Wags du groupe, elle est mariée au joueur de football américain Antonio Gates qui possède un contrat de plusieurs millions de Dollars. Mère d’une petite fille, Sasha attend un deuxième enfant et essaie de concilier sa vie familiale et professionnelle en cherchant à démarrer sa carrière musicale.

Autumn Ajirotutu : Autumn rencontra Seyi Ajirotutu à l’université, ils se marièrent et eurent deux jolies jumelles. Mais Autumn a toujours aimé faire la fête et la transition avec son nouveau statut peut parfois lui paraître difficile…

Barbie Blank : Fiancée au joueur de hockey sur glace Sheldon Souray, ils prévoient tous deux leur mariage en janvier 2016 à Cabo. Cette ex-catcheuse est connue pour avoir été diva à World Wrestling Entertainment en tant que « Kelly Kelly ». Avec le mariage qui approche, Barbie attend avec impatience de monter dans la hiérarchie et légitimer son statut de WAG !

Ashley North : WAG par héritage, son père, grand joueur de base-ball, l’avait prévenu de ne surtout pas sortir avec un athlète professionnel. Et pourtant… elle est avec Dashon Goldson depuis 11 ans, avec qui elle a une petite fille. Fiancée depuis un an, l’hésitation du joueur de football américain pour trouver une date de mariage commence à poser problème…

Nicole Williams : Elle sort avec Larry English depuis maintenant 4 ans et est impatiente de se marier ! Mannequin pour Gucci, La Senza, Old Navy et d’autres, elle est en permanence à la recherche de nouvelles opportunités.

Natalie Halcro et Olivia Pierson : Cousines et meilleures amies, elles ont lancé ensemble un blog de mode et de beauté, mais mélanger famille et business peut être un challenge…

Rédigé par LZDP

Publié dans #E!

Commenter cet article