Wild Frank arrive demain soir sur Discovery Channel

Publié le 5 Décembre 2015

Wild Frank arrive demain soir sur Discovery Channel

Si le froid hivernal vous hérisse le poil, alors offrez-vous une escapade sous le soleil du Brésil ! Dès ce soir et chaque dimanche à 22h25 dans « Wild Frank », partez avec Discovery Channel à la rencontre des tribus et des animaux qui peuplent la région amazonienne avec un étonnant aventurier…

Wild Frank n’a peur de rien, et surtout pas des mystères que renferme la dense végétation de la forêt amazonienne…

Derrière le pseudonyme Wild Frank se cache Franck Cuesta, un coach de tennis espagnol, avant tout passionné par les animaux. A la tête d’une fondation pour la préservation des reptiles, il a rapidement partagé ses connaissances avec les téléspectateurs. Pour Discovery Channel, il a décidé de parcourir la jungle amazonienne pour une aventure risquée mais surtout excitante.

Muni de chaussures crocs, cet aventurier atypique part à la rencontre des animaux se cachant dans le bassin amazonien d’Amérique du Sud. Serpents, mygales, tortues, grenouilles, jaguars, porc-épic, singes, Wild Frank est un amoureux de la faune sauvage et il aime toucher, sentir, partager avec elle… aux dépens de quelques morsures et piqures !

Il va également croiser différentes tribus avec lesquelles il va partager sa passion et va faire de nouvelles découvertes : danses locales, tir à la sarbacane, cuisine exotique…

Wild Frank vous réserve un véritable voyage en terre inconnue !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article