William Carnimolla et Malika Ménard aux commandes de "Belle en un clin d'oeil" sur MCS Bien-être

Publié le 5 Décembre 2015

William Carnimolla et Malika Ménard aux commandes de "Belle en un clin d'oeil" sur MCS Bien-être

Dès ce 5 décembre, MCS Bien-être dévoile les 4 experts qui vont vous rendre plus belles William Carnimolla, styliste renommé, Bruno Weppe, célèbre coiffeur de stars et Rodolphe Lombard, expert coloriste : ils livrent leurs secrets de beauté pour prendre soin de vous. Plus de chroniques, plus de reportages, plus de tutoriels : avec Belle en un clin d’oeil, MCS Bien-être offre aux téléspectatrices un vrai coaching, facile à mettre en pratique.

La ravissante Malika Ménard apportera son style glamour pour dévoiler conseils et astuces beauté qu’elle a appris au fil de son expérience de Miss. Attachée au bien-être et soucieuse de prendre soin d’elle, Malika devient chroniqueuse de l’émission.

William Carnimolla, le célèbre styliste de « Belle toute nue », le coloriste Rodolphe Lombard, ou encore Bruno Weppe, coiffeur des plus grandes personnalités : autant de noms dont la réputation n’est plus à faire dans le monde de la beauté et du relooking. Tous les conseils délivrés chaque semaine dans l’émission seront également testés avec les téléspectatrices qui souhaitent bénéficier d’un coaching.

Avec cette nouvelle formule, MCS Bien-être met l’accent sur la beauté au sens large pour se sentir bien dans son corps. Elle montre encore une fois sa capacité à proposer des émissions et des contenus novateurs et modernes.

Rédigé par LZDP

Publié dans #MCS

Commenter cet article