Yves Le Rolland, producteur des Guignols, invité du Tube sur Canal+

Publié le 5 Décembre 2015

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

LES GUIGNOLS reviennent sur CANAL+ lundi 14 décembre à 20H50. YVES LE ROLLAND, le producteur artistique des Guignols, répond aux questions d'Ophélie Meunier.​ Le Tube a pu assister aux toutes dernières répétitions des Guignols, un reportage signé Reza Pounewatchy.

Elle écrit pour Le Figaro, elle tient une revue de presse tous les matins sur Europe 1, elle vient de publier le livre "Nous sommes la France" (ed.Plon) et désormais elle anime son émission de télévision chaque vendredi en deuxième partie de soirée sur Paris Première. NATACHA POLONY est sur le plateau du Tube.

Au sommaire également du Tube, les chaines d'info en continu, l'exception française. Le groupe TF1 veut que LCI passe sur la TNT gratuite. BFMTV et iTELE sont contre. Le CSA rend sa décision dans quelques jours. Le journaliste Cyril Chapuis a enquêté sur un feuilleton qui dure depuis près de 2 ans.

L’Enquête du Tube, signée Romain Hary, s'intéresse à l'émergence des vidéos virales. Sur les réseaux sociaux, certaines vidéos font très vite le tour du web, comme la toute dernière montrant un rat qui essaye de porter une pizza dans le métro de New York. Ce buzz n'a rien de spontané, c'est le travail d'une société californienne, une société parmi tant d'autres qui émergent en nombre aux États-Unis...

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui créée, qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net : Roxanne Varza, la dénicheuse de talents français, fait désormais partie des 30 femmes de moins de 30 ans les plus influentes selon Business Insider. Le Tube l'a rencontrée.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article