Anne Sinclair invitée du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 30 Janvier 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

Depuis 4 ans, elle dirige la version française du "Huffington Post". À la radio, "L'interview" d'Anne Sinclair tous les samedis matins à 08H35 sur Europe 1 séduit de plus en plus d'auditeurs. En décembre dernier, elle a présenté "Fauteuils d'orchestres" sur France 3... Anne Sinclair nous dira ce qu'elle pense des médias d'aujourd'hui et répondra aux questions d'Ophélie Meunier sur le plateau du Tube.

Au sommaire également du Tube, la com' de Nicolas Sarkozy et la sortie de son livre. Il était sur TF1 dimanche dernier, sur France 5 jeudi et sur France 2 la semaine prochaine, et aussi dans la presse écrite. Quelles sont les coulisses de cette offensive médiatique ? Décryptage de Sylvain Thierry.

L’Enquête du Tube s'intéresse à François Molins, le procureur de la République de Paris. Qui est cet homme qui incarne la lutte contre le terrorisme dans les médias en France ? Une enquête de Reza Pounewatchy.

Cette semaine dans L'Actube, les infos médias repérées par Le Tube :"The Bear-Naked Chef", une web-série américaine sur la cuisine ; les bulletins météo sur les chaines de TV américaines lors de la tempête de neige "Snowzilla" ; le top 3 des émissions les plus commentées sur Twitter.

Dans Le Tube d’avance, découvrez une personnalité qui innove, qui fait bouger le monde d’aujourd’hui, des médias, du net. Focus sur Tipeee.com, une plateforme de financement participatif qui aide les jeunes talents à émerger. Un site web made in France, simple, pas cher, intelligent.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article