Antonin André, chef du service politique rejoint l’équipe de La matinale d’Europe 1

Publié le 4 Janvier 2016

 Antonin André, chef du service politique rejoint l’équipe de La matinale d’Europe 1

Antonin André, chef du service politique d’Europe 1, rejoint dès demain mardi 5 janvier 2016 l’équipe des Experts de La matinale d’Europe 1.

Chaque matin, autour de Thomas Sotto, ces derniers livrent chacun dans leur domaine, leurs informations exclusives et les coulisses de l’actualité : l’Europe avec Alex Taylor, l’économie avec Axel de Tarlé, et l’innovation avec Anne Le Gall. Antonin André se joindra désormais à eux pour l’actualité politique ; pour sa première intervention avec Les experts d’Europe 1, il sera demain face à Alain Juppé.

Antonin André est titulaire d’une maîtrise de géopolitique et diplômé de l’IPJ. Il démarre sa carrière à LCI en 2001 au service politique étrangère et intègre en 2004 le service politique de la chaîne. En 2007, il couvre la campagne présidentielle pour M6 et rejoint en 2008 le service politique d’Europe 1 où il est en charge du PS. En octobre 2011 il est nommé chef adjoint du service politique de France 2. En 2012, de retour sur Europe 1, il devient chef adjoint du service politique. Antonin André est depuis 2014 le chef du service politique de la station.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Europe 1, #Actu Radio

Commenter cet article