Baggage Battle, nouvelle série difusée dès le 31 janvier sur RMC Découverte

Publié le 31 Janvier 2016

Baggage Battle, nouvelle série difusée dès le 31 janvier sur RMC Découverte

Chaque jour les voyageurs perdent 70 000 valises dans les aéroports du monde entier. Les biens non réclamés sont mis aux enchères dans de nombreux pays et adjugés au plus offrant. Voile point de départ de « Baggage Battle », un nouveau programme diffusé tous les dimanches à partir du 31 janvier sur RMC Découverte.

Deviner ce qui se cache dans les valises en se basant uniquement sur son aspect extérieur, c’est la mission de nos enchérisseurs qui s’adonnent à un véritable travail de détective. Dans cette série, nos Sherlock Holmes tenteront avec expertise et instinct de dénicher les trésors cachés dans ces bagages mis aux enchères. Valises perdues, marchandises non réclamées, biens saisis par les autorités, voici ce que s’arrachent nos experts aux enchères.

Chaque bagage peut cacher un trésor... Que vont-ils découvrir en ouvrant les valises ? Peuvent-ils tirer profit du contenu de ces valises ?

Dans cette première saison, nous suivons 4 experts : Billy Leroy, propriétaire d’une boutique d’antiquité à New York. Mark Meyer, jeune antiquaire à Long Island. Laurence et Sally Martin, un couple propriétaire d’un magasin d’antiquité à Los Angeles. Nos spécialistes avisés vont assister aux enchères parmi les plus importantes au monde et s’affronter dans une compétition amusante à la recherche du trésor ultime.

Dans les 12 épisodes de cette première saison, nos acheteurs ne se contentent pas des aéroports américains, ils vont également au Canada et traversent l’Atlantique pour assister à un encan à Londres et un autre à Glasgow.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article