Body Bizarre revient pour une nouvelle saison sur Discovery Science

Publié le 2 Janvier 2016

Body Bizarre revient pour une nouvelle saison sur Discovery Science

Dès ce soir et chaque samedi à 20h45, Discovery Science vous propose une nouvelle saison de « Body Science » (10 épisodes de 60 minutes).

Discovery Science effectue un tour du monde un peu particulier pour rencontrer ces personnes souffrant de maladies rares. Faites connaissance avec cette chinoise de 30 ans ayant l’apparence d’une vieille dame, ces siamois brésiliens partageant des organes vitaux, une britannique dont les jambes ne cessent de grandir, un slovaque souffrant d’une tumeur de 13 kilos à la gorge, un canadien atteint du syndrome de Papillon-Lefèvre ou une indienne ayant survécu à une attaque à l’acide.

Avec des interviews intimistes et des images exclusives, découvrez le quotidien de ces personnalités hors-du-commun dont la soif de vivre face au handicap est une vraie leçon de vie. Avec le soutien de leurs proches et les progrès de la médecine, partagez avec eux leurs joies, leurs peines et surtout leurs combats contre leur condition. Body Bizarre est une série de documentaires pleine d’espoir et de rêve.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article