Bruno Guillon, Alix Poisson (...) s'affrontent ce soir dans "N'oubliez pas les paroles" en prime sur France 2

Publié le 1 Janvier 2016

Nagui, Bruno Guillon et Ariane Brodier (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

Nagui, Bruno Guillon et Ariane Brodier (Crédit photo : Gilles Gustine / FTV)

Dans une ambiance survoltée, Nagui vous propose ce vendredi dès 20h50 sur France 2 une grande soirée de divertissement pour fêter dans la bonne humeur et en chansons le début de l’année 2016 !

8 personnalités vont se prêter au jeu du karaoké, au profit d’associations caritatives :

- Sandrine Alexi & Gilbert Montagné pour l'association Princesse Margot qui est consacrée à la lutte contre le cancer chez l’Enfant.

- Véronic Dicaire & Mathieu Madénian pour l'association Envie de Musique qui a pour but de divertir les enfants malades grâce à la musique.

- Alix Poisson & Fabrice Eboué pour l'association L’enfant Bleu qui aide les enfants et familles d’enfants maltraités à se reconstruire et tendre vers un avenir épanoui.

- Ariane Brodier & Bruno Guillon pour Tout le monde contre le cancer qui œuvre à l’amélioration du quotidien des personnes atteintes du cancer, et de leur famille.

Comme sur les quotidiennes de N’oubliez pas les paroles, ces personnalités s'opposeront au cours de duels. À l’issue des premiers matchs, les quatre vainqueurs s’affronteront pour une place en finale. Puis les deux meilleurs invités joueront ensemble pour tenter de remporter jusqu’à 120 000 euros ! L’intégralité des gains sera reversée aux quatre associations représentées.

Qui atteindra la finale ? Quelle somme nos invités parviendront-ils à remporter pour les 4 associations ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #NOPLP, #France 2

Commenter cet article