"Cars Restoration", nouvelle série dès le 15 février sur RMC Découverte

Publié le 27 Janvier 2016

"Cars Restoration", nouvelle série dès le 15 février sur RMC Découverte

Tous les lundis à 20h50, à partir du 15 février, RMC Découverte redonnera à vos vieilles voitures l’intérêt qu’elles méritent avec « Cars Restoration », une toute nouvelle série de 29 épisodes de 45 minutes.

Chip Foose, designer automobile, est l’empereur incontesté de la restauration de voitures. Lui et son équipe se donnent à fond pour faire des miracles et réaliser les rêves de leurs clients.

Dans cette saison inédite, Chip Foose et son équipe, constituée de professionnels du design automobile, s’attaquent à des restaurations étonnantes et créatives. Les voitures qu’ils doivent métamorphoser sont très anciennes et demandent un véritable savoir-faire en matière d’ingénierie et de technologie.

Plus qu’un travail de restauration, nos experts s’attaquent à réaliser de véritables chefs d’oeuvre dans des délais souvent très courts. Aidés d’un ou plusieurs complices, Chip et son équipe réalisent le rêve de toute une vie pour les heureux propriétaires de ces véhicules qui n’ont aucune idée du subterfuge.

Pour réaliser ces incroyables métamorphoses, Foose est accompagné d’une équipe de professionnels du design ainsi que de deux collaborateurs et co-animateurs de l’émission : Chris Jacobs et Arianny Celeste. Leurs projets sont aussi diverses qu’originaux et souvent liés à un problème économique. Au delà de l’aspect technique, chaque transformation est une surprise qui permet à son propriétaire de changer de vie.

Rédigé par LZDP

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article