Challenge Vintage dans Top Gear ce soir sur RMC Découverte

Publié le 27 Janvier 2016

Challenge Vintage dans Top Gear ce soir sur RMC Découverte

Chaque mercredi à 20h50, RMC Découverte, après le succès de la première, diffuse la deuxième saison de « Top Gear France ».

Philippe Lellouche, Le Tone, Bruce Jouanny et le Stig reviennent pour une deuxième saison avec des challenges inédits et spectaculaires, de nouveaux lieux insolites et encore plus d’invités. Cette année, les trois animateurs sillonnent la France entière pour vous présenter de nouvelles supercars et des modèles mythiques mis à l’épreuve lors de face à face surprenants. De Paris à Serre Chevalier en passant par le Cantal, nos présentateurs vont devoir s’adapter à tous les environnements.

Au sommaire ce soir : Challenge Vintage

Longtemps boudé, critiqué, rejeté à cause de son esthétisme, le Multipla ne fait pas l´unanimité auprès des amateurs d'automobiles, c´est d´ailleurs la cible favorite de nos trois animateurs. Dans cette quatrième émission ils vont avoir comme défi de customiser cette voiture familiale pour la rendre plus cool et plus attractive.

Dans cette deuxième partie d´émission le Tone va comparer 3 voitures familiales allemandes : une Mercedes A45 AMG, une BMW M135i et une Audi RS3. Laquelle de ces trois super compactes va remporter les suffrages de Tone ?

Côté plateau, le rappeur et acteur Joey Starr ainsi que la présentatrice et humoriste Ariane Brodier seront les invités de cette quatrième émission totalement décalée.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #RMC Découverte

Commenter cet article