Coup d'envoi de la saison 2 de Cherif ce soir sur France 2

Publié le 8 Janvier 2016

Cherif (Crédit photo : Fabrice LANG / MAKING PROD / FTV )

Cherif (Crédit photo : Fabrice LANG / MAKING PROD / FTV )

Dès ce soir, France 2 diffusera tous les vendredis à 20h55 la troisième saison inédite de « Cherif », une série créée par Lionel Olenga, Laurent Scalese et Stéphane Drouet dans laquelle on retrouvera Abdelhafid Metalsi et Carole Bianic mais aussi de nombreux quests avec notamment Annelise Hesme, Laurent Hennequin, Sam Karmann, Delphine Chanéac, Alexandre Brasseur, Blandine Bellavoir, Évelyne Buyle, Yannick Soulier, Bruno Lochet, Sören Prévost, Ariana Rivoire, Sacha Bourdo...

Cherif est de retour dans une nouvelle saison mouvementée ! Le flic le plus charmeur de ce côté de l’Atlantique et sa partenaire Adeline Briard vont devoir résoudre des enquêtes de plus en plus palpitantes sans jamais se départir de leur humour et leur perspicacité...

Après une saison 2 sous le signe du rapprochement et de la complicité, la saison 3 rebat les cartes : les amours déçues, les fantômes du passé, les fascinations trompeuses… Cherif et Briard vont-ils enfin s’avouer qu’ils sont faits l’un pour l’autre ?

Episode 1 : « Thérapie Mortelle »
Cherif et Briard se voient imposer un nouveau « collègue » : pendant 2 jours et afin de nourrir son prochain rôle, le comédien Tom Duval doit les suivre dans leur enquête: le meurtre d’un psychiatre noyé au fond de sa piscine pendant l’une de ses séances de renaissance. Théoricien de l’auto-suggestion, s’est-il fait prendre à son propre piège ? Notre duo doit dépasser ses déboires sentimentaux pour arrêter le coupable.

Episode 2 : « Le Cri du Silence »
Un couple de notables est poignardé dans sa maison. L’enquête mène Cherif et Briard à un centre pour sourds et malentendants. Dans un monde où le silence est roi, nos deux héros vont devoir apprendre à lire entre les lignes et décrypter tous les signes !

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article