"Daniel Balavoine, 30 ans après !" au sommaire de "50MN Inside" ce samedi sur TF1

Publié le 9 Janvier 2016

50mn Inside (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

50mn Inside (Crédit photo : Julien Cauvin / TF1)

Ce samedi à partir de 17h50, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas présenteront sur TF1 un nouveau numéro du magazine « 50MN Inside ».

Dans le magazine cette semaine, retour sur le parcours incroyable d'un des chanteurs les plus marquants de la variété française. " Je me présente, je m'appelle Henri " célèbres paroles d'une chanson emblématique qui fait de son interprète, Daniel Balavoine, l'une des personnalités les plus aimées des années 80. Nouvelle coqueluche du public français dû à sa voix hors du commun, le chanteur se fait aussi remarquer pour son engagement et son envie de " convaincre ".

30 ans après la disparition de la star aux chansons cultes, « 50MN INSIDE » rend hommage à Daniel Balavoine au travers de confidences et témoignages émouvants de proches.

Et demain soir à 20h55 sur TF1, retrouvez l'émission "GENERATION BALAVOINE, 30 ans déjà" présenté par Vincent Cerutti en direct du Zénith de Paris.

Rédigé par LZDP

Publié dans #50MN Inside, #TF1

Commenter cet article

Viré par des Cons 09/01/2016 16:46

J'adore Balavoine mais toutes ces émissions hommages envahies de chanteurs et de chanteuses de karaoké m'insupportent.

Un vrai hommage aurait été avec ceux et celles qui l'ont vraiment connu comme Goldman, Catherine Ferry, Jeanne Mas, Cabrel et d'autres artistes.

La soirée hommage, ça sera sans moi. Non merci pour rester poli.