De nouveaux épisodes de Oh My Mode avec William Carnimolla sur June TV

Publié le 13 Janvier 2016

De nouveaux épisodes de Oh My Mode avec William Carnimolla sur June TV

Tous les mercredis à 20h40, William Carnimolla revient avec des inédits de « Oh My Mode » ! sur June TV.

William Carnimolla continue de dénicher les talents tous neufs de la « Fashionsphère » dans Oh my mode ! Dans cet épisode inédit, les créateurs sont à l’ordre du jour ! Alors qui sera le prochain créateur que toute les bloggeuses voudront suivre ?

Les créateurs, toujours, plus innovants et créatifs, sont là pour inspirer la nouvelle ère des fashionistas. Heureusement, ce secteur n’échappe pas à notre William national, présent pour illuminer les talents de demain.

Comme pour les précédents épisodes, les candidats devront passer 3 épreuves : un 1er entretien avec William à l’issu duquel un des candidats sera éliminé. Les 2 apprentis restants s’affronteront lors d’un défi puis d’un grand challenge sous l’œil avisé de grands pros. Le vainqueur aura la chance de pouvoir exercer ses talents auprès d’un professionnel reconnu.

Rédigé par Sarah

Publié dans #JuneTV

Commenter cet article

de MARCY 21/08/2016 08:10

On croit rêver ! mais arrêtez donc ce guignol de William qui ne connait absolument rien à la mode , il n'a qu'une idée , s'exhiber ! il est laid , monstrueux ! en plus il donne des mauvais conseils en disant a des gamines que pour devenir mannequins il faut tout accepter ! il est dangereux ! si c'est lui le nouveau modèle pour les jeunes , adieu l'élégance !