Des nouveautés dès ce lundi dans "Money Drop" sur TF1

Publié le 25 Janvier 2016

Money Drop (Crédit photo :Christophe Chevalin / TF1)  Money Drop (Crédit photo :Christophe Chevalin / TF1)

Money Drop (Crédit photo :Christophe Chevalin / TF1) Money Drop (Crédit photo :Christophe Chevalin / TF1)

Des nouveautés pour éviter la lassitude des téléspectateurs ! Dès ce lundi et après avoir accueilli des duos d'humoristes la semaine dernière, Laurence Boccolini retrouvera des couples d'anonymes dès ce lundi 25 janvier à 19h sur TF1.

Chaque soir, un duo de candidats tentera de défier les trappes de MONEY DROP. Leur but : essayer de conserver 250 000 euros jusqu'au bout du jeu avec la possibilité de gagner jusqu'à 500 000 euros !

Une table des clés fait son apparition sur le plateau. En cours de jeu, les candidats pourront choisir une de ces clés et la miser sur les trappes. S'ils réussissent à la conserver, ils remporteront un cadeau correspondant au numéro de la clé : télé 4K, voiture, scooter, voyage, tablette, vélo, etc.

En plus des liasses, les candidats doivent miser un lingot d'or... S'ils arrivent à le conserver jusqu'au début de la 5ème question, ils peuvent alors doubler les gains en jeu lors de la huitième et ultime question. Et ainsi gagner jusqu'à 500 000 euros !

Autre nouveauté : les candidats peuvent désormais venir accompagnés. Installés dans le public, famille, compagnons ou amis pourront maintenant commenter le parcours des candidats avec Laurence Boccolini pendant le jeu. Ambiance et rires garantis !

Quelle stratégie les candidats vont-ils privilégier ? Arriveront-ils à garder leur sang-froid et à se faire confiance pour conserver leurs 250 000 euros, le lingot d'or et remporter un cadeau bonus ? Suspense, bonne humeur et rebondissements assurés !

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article