Dominique Rizet invité du Tube ce samedi sur Canal+

Publié le 9 Janvier 2016

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ophélie Meunier (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Canal+ diffusera un clair un nouveau numéro de « Le Tube », l’émission médias présentée par Ophélie Meunier.

L'expert police-justice le plus célèbre des médias, Dominique Rizet a suivi au plus près, pour BFM TV, les événements qui ont marqué à jamais la France en janvier dernier. Alors que la prise d'otages était en cours à l'Hyper Cacher, il a révélé en direct que des otages se cachaient dans la chambre froide. Retour sur ce moment précis, sur les leçons tirées depuis. Existe-t-il des informations supplémentaires à découvrir sur les attentats des 7 janvier et 13 novembre derniers ? Quels sont les risques d'attentats pour l'année 2016 ? Dominique Rizet répond aux questions d'Ophélie Meunier et s'exprime pour la première fois sur le retrait de la plainte des ex-otages de l'Hyper Cacher contre BFM TV.

Au sommaire également du Tube, une semaine médiatique mouvementée avec notamment l'éviction de Julien Lepers à la présentation de "Questions pour un champion", remplacé par Samuel Etienne. France Télévisions a-t-elle décidé de se séparer de ses présentateurs seniors ?

L’Enquête du Tube s'intéresse à David Beckham, la création d'une marque. Le documentaire "David Beckham: For the Love of the Game" a remporté un succès d'audience sur BBC1 lors de sa diffusion en décembre dernier. Comment est-il devenu une icône des médias ? Le journaliste Sylvain Thierry a rencontré "The Legend".

Cette semaine dans L'Actube, les infos médias repérées par Le Tube : adieu "Les Experts", adieu "Des Jours et des Vies"... ; la photo buzz de Joel Goodman le soir du réveillon à Manchester ; "The Red Top", la nouvelle sitcom satirique de la chaîne anglaise Gold.​

Rédigé par LZDP

Publié dans #Le Tube, #Canal+

Commenter cet article